vendredi 24 juillet 2009

Dernière semaine en Australie

Sa y est, c'est la dernière semaine :(

Le vendredi soir, le samedi soir, et le dimanche soir, j'ai eu des soirées avec des copains de l'école, et d'autre gens d'autres écoles, j'ai connu de nouvelles personnes.

Ensuite le mardi, j'ai été avec deux copains à Sydney, pour faire un tour et ensuite on a été mangé dans un resto grec.

Le jeudi, on est allé de nouveau in the City, mais cette fois avec la plupart des gens de mon niveau de l'école, on était une trentaine, on a été au Laser Game, puis dans un marché et en ville marché discuté, et dire adieu :'(.

Puis le vendredi, dernier jour, le matin, avec ma famille je suis allé chercher un groupe de 60 nouveau jeunes venant d'Europe avec STS, et on en a récupéré trois dans ma famille, une française, une italienne, et un italien, pour deux mois !! Puis vers 14h je suis allé a l'aéroport, et là, surprise, une dizaine de mes meilleurs copains sont venu me dire au revoir, trop gentil !! Puis retour sans encombre en Europe, avec plein de souvenir dans ma valise…

Laser Game avec les copains :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire