mardi 2 juin 2009

Week-end du 30-31 mai

Le samedi après-midi, j'ai été en ville avec deux copains de l'école, un peu compliqué le voyage, je dois prendre le City-Rail mais y'a des travaux on arrive avec 30 min de retard et deux changement pas prévu, 1 heure pour aller a 15 km de chez moi !! Mais bon on arrive à bon port vers 15h30 et on se promène dans Sydney, puis on va sur Circular Quay se promener. Puis on s'arrête boire un verre dans un super bar italien sur Circular Quay, a 300 mètres de l'Opéra House !! On reste discuté jusqu'à 18h00 puis ma famille d'accueil me rejoint devant l'Opéra ainsi que Marie, une française qui est dans mon école. On passe la soirée sur les quais à faire des photos de l'Opéra de nuit avec des projections dessus !! Magnifique !! Puis vient le moment du retour, en voiture heureusement, mais le problème !! Dans le parking souterrain a 8 niveau, le père se souvient plus de la place de la voiture !! On cherche pendant un quart d'heure puis on trouve la voiture et on rentre dans un retour bien mouvementé !!

Le dimanche j'ai été avec le père et le fils faire un tour de vélo.

L'Opéra House de nuit :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire